Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Black Sheep
12 avril 2014

Une hirondelle.

Cette semaine, j'ai posé Find me an oasis d'Essie de la collection Resort. Ce petit est juste manigifique. Je l'ai d'abord porté seul et ne me lassais pas de le regarder et de le faire admirer. Je crois que c'est vraiment mon petit chouchou du moment. L'application n'est pas des plus faciles, il faut faire des couches fines. Pour ma part, j'ai du en poser 3, mais le résultat est là!!

 

1

2

 

J'ai ensuite rajouté un petit stickers d'une hirondelle dans ce ciel bleu. Il vient du premier kit nail art de Bourgeois.

Et pour finir j'ai rajouté des petits points blancs au dotting tool avec le vernis Coco de chez Sephora. Ce vernis est assez vieux et est devenu tout pateux. Malgré un peu de diluant il n'était pas terrible et mes points ne sont pas très beaux. Cela n'arrivera plus car depuis quelques heures je possède enfin Blanc d'Essie ;) .

3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très printanier cette hirondelle sur ciel bleu ;-) Bonne soirée et @ bientôt
F
Hello !! Vraiment sympathique votre blog !! Merci pour l'article !! Je suis venu hasard ici, agréablement surpris !!! Bon week end !! <br /> <br /> Fred<br /> <br /> http://www.enlevement-epave-ile-de-france-idf-60-77-78-75-91-92-93-94-95.fr/
Little Black Sheep
  • Blog d'une NPA qui partage avec vous ses réalisations et ses petits flacons préférés. Vous pouvez également suivre les aventures de mes ongles sur Instagram : superlouize . Bienvenue chez moi :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité