Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Black Sheep
21 mai 2014

Aztèque flash.

On reste dans les nail arts bien flashy avec un autre petit bijou de la collection City Flourish de China Glaze. Il s'agit de Thistle do nicely, un rose bien pétant, à s’en décoller la rétine, comme j'aime les porter en été. Celui-ci vient de Chez Parlons Vernis & Co, ce formidable petit magasin  dont je vous ai déjà bien parlé, et qui recelle de trésors. D’ailleurs, si vous venez visiter notre jolie ville, cette boutique est une étape incontournable <3.

1

2

Je l’ai associé avec un autre China Glaze, Tinsel Town, qui vient quant à lui de la Pshiiit Boutique. Je l’ai ici top coaté, afin de le lisser et supprimer son côté texturé, et j’adore le rendu hyper chargé en paillettes.

Mes deux petites stars du jour s’associent à merveille.

3

J’ai hésité à laisser mes ongles comme ça, mais j’avais depuis un moment envie de tester les stickers que j’avais commandé chez Make It Sticks. Et voilà le résultat!! 

4

J’ai du mettre 40 minutes, tout au plus à réaliser cette manucure, temps de séchage compris. Rien de compliqué, car il ne s’agit que de vernis et de stickers. Promis, la prochaine fois, j’essaye de vous présenter quelque chose de plus compliqué, accompagné d’un tuto. D’ailleurs, si vous avez des suggestions, je suis preneuse.

Je vous laisse avec une dernière photo qui vous permettra d’admirer pour une fois ma main droite :) .

5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Louise :) je suis complétement fan de ce mélange, c'est superbe ! Au fait, j'ai pris contact avec Charlotte et j'ai reçu le catalogue par mail, il ne me reste plus qu'à l'étudier pour passer commande :D Encore merci pour le tuyau !<br /> <br /> @ très bientôt et bonne journée
M
Elles sont superbes ces deux couleurs ensemble et je retiens le nom du site pour les stickers ^^ bonne journée loulou!
Little Black Sheep
  • Blog d'une NPA qui partage avec vous ses réalisations et ses petits flacons préférés. Vous pouvez également suivre les aventures de mes ongles sur Instagram : superlouize . Bienvenue chez moi :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité