Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Black Sheep
25 octobre 2014

Bleu

Hello hello, 

Aujourd'hui c'est une manucure toute bleue que je vous présente, les vernis bleus sont de loin mes préférés, j'en ai énormément. Je ne sais pas pourquoi, c'est la couleur qui m'attire le plus. 

J'ai posé en base un de mes derniers achats, One track mind de China Glaze, un bleu nuit à la pose parfaite. Bien sûr ce petit chouchou vient de ma boutique préférée sur cette Terre : Parlons Vernis & Co, que je ne vous présente plus. Si vous n'avez pas la possibilité de vous rendre dans notre bien jolie ville de Lille, vous pouvez commander sur son site internet : ici. Bien sûr, ce n'est comme se rendre en boutique, où l'accueil et les conseils de la jolie Charlotte permettent de comparer, tester et de repartir avec précisément ce qu'il nous fallait. 

Les points ont été faits avec deux dotting tools différents, afin d'avoir plusieurs tailles, et les vernis : Hide & Go Chic d'Essie et le 340 de Kiko.

1

2

3

4

Voilà tout pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon wee-end, moi je file faire quelques courses, et à bientôt pour une nouvelle manucure =)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Louise :)<br /> <br /> Ce trio de bleu est parfait et ce nail art tout en rondeur très mimi ! Petit coup de coeur pour le Essie que j'imagine bien avec quelques thèmes qui trottent dans ma tête :-p<br /> <br /> J'ai vu effectivement que ta boutique chouchou s'était mise à la vente en ligne, je n'ai pas encore franchi le pas de la 1ère commande, mais c'est une occasion qui se présentera sans doute très prochainement...<br /> <br /> Bonne soirée et @ bientôt :)
Little Black Sheep
  • Blog d'une NPA qui partage avec vous ses réalisations et ses petits flacons préférés. Vous pouvez également suivre les aventures de mes ongles sur Instagram : superlouize . Bienvenue chez moi :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité