Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Black Sheep
8 décembre 2014

Graaaaaaou!!!

Me voilà déjà de retour, avec une manucure totalement graaaaaou. Je conçois que le motif léopard fait un peu "pouffe", mais je l'adore sur les ongles et j'adore le faire de différentes couleurs. Je me suis déjà essayée au rose et à l'orange (avant de tenir ce blog, sinon bien sûr, je vous en aurais fait profiter), et là j'ai voulu tenter le bleu.

Je suis très très satisfaite du résultat (et c'est plutôt rare que je sois contente de moi, je trouve toujours un défaut). Je ne m'attarderai pas sur les vernis que j'ai utilisés : un nude de chez Kiko (372) et Can't find my Czechbook de chez OPI (oui encore lui, je vous disais bien que c'est ma couleur du moment...). 

D'habitude je fais les contours noirs avec un nail art pen de chez Barry M, mais aujourd'hui je les ai fait à la peinture acrylique et au pinceau fin. Ce n'est pas plus difficile, contrairement à ce que je pensais, et le pinceau permet de ne pas abîmer le vernis qui n'est pas toujours parfaitement sec (non je ne suis définitivement pas patiente).

Je vous laisse avec le résultat en images, à bientôt :)

1

2

3

4

5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:D le côté "pouffe", non mais mdr ! Je comprend ce que tu veux dire, ceci dit ta réalisation est parfaite, chic et pas du tout vulgaire ! Moi, j'aime bien :)<br /> <br /> Pour en revenir à ton petit côté impatient, qu'utilises-tu comme accélérateur de séchage ?<br /> <br /> Bonne soirée Miss Louise :-*
F
c'est vraiment canon ! j'adore !
M
Très chouette !! Super la peinture acrylique on n'y voit que du feu ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Graou !
Little Black Sheep
  • Blog d'une NPA qui partage avec vous ses réalisations et ses petits flacons préférés. Vous pouvez également suivre les aventures de mes ongles sur Instagram : superlouize . Bienvenue chez moi :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité