Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Black Sheep
14 décembre 2014

Nailstorming : Winter is coming

Hiver, flocons de neige, tout ça tout ça, on reste dans le classique. Je n'ai pas du tout été satisfaite du résultat, loin de ce que je voulais faire, du coup j'ai pris la photo pis j'ai tout enlevé pour reposer une simple couche de Midnight Summer, ce très joli bleu nuit étoilé de Cirque (j'ai quand même gardé mes rennes). Le résultat aurait pu être potable avant que je ne pose les perles sur l'annulaire, qui sont en fait bien trop grosses pour représenter des flocons de neige.

1

2

3

 

4
Bleu : Midsummer Night - Cirque
Blanc : Blanc - Essie
Beige : 372 - Kiko
Paillettes : 228 - Kiko
Perles : Girl with a pearl - Ciaté

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Louise :)<br /> <br /> Bon déjà, j'adore ce bleu et ce petit renne trop choupinou <3 <br /> <br /> Je te trouve bien dure avec toi...les flocons réalisés au vernis sont parfaits et moi je les auraient gardés, l'effet enneigé pailleté aussi est vraiment superbe !! <br /> <br /> Par contre comme toi, j'aurais dit adieu à l'annulaire perlé que j'aurais remplacé par un autre accent nail. J'ai souvent la même déception avec les décos 3D...en imaginant tu trouves ça joli, puis une fois sur le doigt c'est trop chargé et difficile à porter. Décidément, ces nail art de fin d'année nous donnent bien du fil à retordre ;-)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Des bizoos
D
C'es très joli !<br /> <br /> Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Little Black Sheep
  • Blog d'une NPA qui partage avec vous ses réalisations et ses petits flacons préférés. Vous pouvez également suivre les aventures de mes ongles sur Instagram : superlouize . Bienvenue chez moi :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité