Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Black Sheep
11 janvier 2015

Expériences

Depuis un mois j'ai été fort absente et je vous prie de m'excuser. J'ai manqué de temps (les fêtes, les vacances au ski) mais surtout d'envie. Ces derniers temps, je ne suis absolument pas satisfaite des mes nail arts, il y a toujours un défaut quelque part ou le rendu n'est finalement pas terrible. Je suis moins inspirée, moins patiente, moins adroite et peut être plus exigente. Bref, j'espère que les bonnes vibrations reviendront vite, et que le prochain article sera du tonnerre.

J'ai quand même décidé de vous présenter mes réalisations de ces dernières semaines, en vous précisant pourquoi je ne les ai pas appréciées, et vous pourez à votre tour me donner votre avis.

IMG_3551

IMG_3557

Cette première manucure, à l'inverse des autres, j'ai beaucoup aimé la porter. Je vous la montre ici, car elle est très simple et ne mérite pas d'article à elle seule. J'ai utilisé deux vernis achetés lors d'une soirée privée chez Parlons Vernis & Co au mois de décembre. Il s'agit de Back in the limo d'Essie et de Wich is witch? d'OPI.

 

IMG_3615

IMG_3617

IMG_3623

 Cette manucure a été faite chez Fanny, lors d'une soirée entre filles. C'était mon premier essai de Watermarble et je dois reconnaître qu'il est assez réussi. Malheureusement j'ai manqué d'organisation lors de la réalisation et vous pouvez voir que j'ai accroché mon annulaire. Dans l'ensemble j'ai bien aimé ce nail art, mais ce qui m'a dérangé c'est que les cuticules n'étaient pas très nettes. Je les ai nettoyées au pinceau et au dissolvant mais cela ne restait pas aussi net qu'après une simple pose de vernis et cela m'a assez dérangée. Je pense essayer le latex liquide pour avoir un peu moins à nettoyer la prochaine fois. A voir. Je retenterais bien le watermarble, et si vous avez des astuces pour avoir des cuticules bien nettoyées je suis preneuse.

J'ai utilisé Blanc d'Essie, Tomoko de Zoya et un vernis rouge de chez Bourjois appartenant à Fanny.

 

IMG_3690

IMG_3693

Pour Noël j'ai utilisé des Nail Wraps Hello Kitty NCLA. Pour une fois j'ai fait la main intégrale, et je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pu empêcher de nombreuses bulles. Voilà ce qui m'a déplu cette fois là : les bulles. Je pense que le fait d'avoir mis du top coat par au-ddesu n'a pas aidé. J'ai moi même enlevé les patchs après plus d'une semaine, et ils tenaient bien les bougres, du coup la prochaine fois je ferai un essai sans top coat. Pareil, si vous avez des astuces je suis preneuse.

 

IMG_3858

IMG_3868 

En rentrant de vacances, j'ai réalisé cette manucure. Le problème, c'est que je l'ai commencée genre à 22h, sans aucune patience et ça se voit, le stamping du majeur est tout tordu et je n'ai même pas pris la peine de le refaire. C'est ce qui m'a le plus gênée ici, ainsi que l'association de couleurs que je n'ai pas trop appréciée, peut être car ce n'est pas tellement de saison.
J'ai utilisé Serial Shopper et Blanc d'Essie.

 

IMG_3892

IMG_3896

IMG_3899

Autre expérience : j'ai essayé les foils. Je ne me simplifie pas non plus la tâche hein. Alors, ici je n'étais déjà pas trop inspirée pour le choix des couleurs. J'ai fini par sélectionner mon tout nouveau Dark side of the moon d'OPI (de la toute nouvelle collection : Fifty shades of grey). J'ai choisi de mettre les foils sur une partie de l'ongle et non sur tout l'ongle afin de limiter les dégâts (premier essai toussa toussa). Finalement, j'ai été assez surprise de la facilité d'application, j'ai hâte de rééssayer. J'ai choisi de faire une forme de triangle, de mettre du stripping tape autour car les contours du triangle n'était pas bien nets, et puis pour le mettre en valeur. Puis là je me suis dit qu'il fallait rajouter quelque chose, d'où les paillettes de Pretty Big Deal de NCLA. Dans ma tête ça rendait bien, au final je suis mitigée. Je viens de le faire, donc à voir demain à la lueur du jour, mais là ce soir j'ai l'impression d'une sorte de cacophonie visuelle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Louise :) <br /> <br /> Ca fait plaisir de te revoir par iciiiii !!! Je vois que malgré le manque de temps, tu t'es quand même lancée dans pas mal d'expériences, dont le water marble 8-)<br /> <br /> Je vais tâcher de donner mon avis dans l'ordre...<br /> <br /> J'adore la 1ère, simple, efficace, avec juste la bonne dose de paillette, le Essie est très sympa.<br /> <br /> Bien entendu, je craque complétement sur la seconde...superbe water marble, cette technique me fascine...Pshiiitt en a fait une récemment, c'est juste waooouh !<br /> <br /> Pour la troisième, je suis un peu moins fan, j'aime Hello Kitty mais il y'a une petite surcharge de motifs sur ces patchs je trouve. Je me garderai bien de te conseiller quoi que ce soit sur leur application, surtout quand tu sais que je suis infichue de poser les L'Oréal correctement :-D<br /> <br /> La quatrième est top et je songe sérieusement à adopter ce petit Serial Shopper...on se comprendrait si bien lui et moi, tu as raison :-p<br /> <br /> La cinquième et dernière me plaît beaucoup, moi je ne trouve pas que ça fasse cacophonie visuelle lol...en revanche, j'aurais mis plus de foil aussi pour que ce soit encore plus pep'sy mais comme tu dis c'était un premier essai, j'ai donc hâte de voir ton prochain nail art à base de foil !<br /> <br /> Bonne soirée Miss Louise et @ très bientôt<br /> <br /> Des bisous
L
Tes ongles sont magnifiques!! Et tes nail arts sont très jolis, je serais incapable de faire ce genre de choses hihi
Little Black Sheep
  • Blog d'une NPA qui partage avec vous ses réalisations et ses petits flacons préférés. Vous pouvez également suivre les aventures de mes ongles sur Instagram : superlouize . Bienvenue chez moi :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité