Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Black Sheep
26 février 2015

Nailstorming : gradient.

Dimanche dernier, le thème du Nailstorming était : gradient. J'ai déjà réalisé quelques dégradés, mais je n'ai pas vraiment aimé cette technique qui salit beaucoup les doigts et est compliqué à nettoyer, surtout pour obtenir des cuticules bien nettes. J'ai quand même eu envie de retenter l'expérience, et j'ai plutôt bien fait car là je n'ai eu aucun mal à nettoyer mes doigts, peut-être parce que j'ai choisi des couleurs claires.

J'ai choisi d'associer Back in the limo d'Essie, Serial Shopper d'Essie et Live Love Carnaval d'OPI. J'ai beaucoup aimé le rendu :)

J'ai rajouté des water decals aztèques sur mes annulaires et majeurs. C'est la première fois que je mettais des water decals et j'ai touvé ça génial : hyper facile à utiliser pour un rendu impeccable. J'en reprendrai :)

FullSizeRender3

FullSizeRender2

IMG_4255

FullSizeRender4

FullSizeRender6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Louise :)<br /> <br /> Pas très originale, je vais répéter ce que j'ai dit sur Insta, ta manucure est superbe...j'adore la technique du gradient et ce nail art est vraiment parfait parfait hein<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bizoooos <3
Little Black Sheep
  • Blog d'une NPA qui partage avec vous ses réalisations et ses petits flacons préférés. Vous pouvez également suivre les aventures de mes ongles sur Instagram : superlouize . Bienvenue chez moi :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité