Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Black Sheep
25 janvier 2015

A pois

Retour du bleu ce week-end avec le très joli I sea the point de China Glaze pour une manucure très très simple. Il faut reconnaitre que les vernis China Glaze ne sont pas les plus faciles à bien poser, leur pinceau étant assez fin, mais la couleur vaut le coup.

J'ai choisi de faire des points blancs assez gros au dotting tool avec Blanc d'Essie sur le majeur et l'annulaire (le top coat a un peu fait baver le majeur, dommage).

Et petite folie sur le pouce et l'auriculaire, j'ai posé Wich is Witch? d'OPI au-dessus de Tinsel Town de China Glaze. J'aime bien ce mélange qui apporte éclat et profondeur (j'essaierai de rajouter quelques photos prises à la lueur du jour).

IMG_3989

IMG_3981

IMG_3984

1

IMG_3992

IMG_3997

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Louise,<br /> <br /> Ce bleuuuuuu <3 <3 <3 Joli mélange de teintes comme toujours...En parlant de bleu, j'attends avec impatience la collection Hawaï d'O.P.I qui contient deux petits "schtroumpfs" qui me tendent les bras :-p<br /> <br /> Chanceuse que tu es, j'ai vu sur Instagram que ta boutique fétiche la proposait déjà..mais pas encore sur son site sinon j'aurais craqué :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Des bizoos
Little Black Sheep
  • Blog d'une NPA qui partage avec vous ses réalisations et ses petits flacons préférés. Vous pouvez également suivre les aventures de mes ongles sur Instagram : superlouize . Bienvenue chez moi :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité