Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Black Sheep
18 janvier 2015

Mavala Wine

Hey !

J'espère que votre week-end se passe bien, de mon côté je suis restée bien au chaud car j'ai pris froid ces derniers jours, mais ça yest les good vibes sont revenues, et je peux vous présenter une manucure que j'ai adoré faire et porter, et qui j'espère vous plaira aussi.

J'ai d'abord posé le très beau Malaga Wine d'OPI, un cadeau de mon chéri, qui, il faut l'avouer, a très bon goût (je ne dis pas ça parce qu'il m'a choisie XD).

IMG_3910

J'ai ensuite ressorti mes ciseaux crantés et mon scotch d'électricien pour découper des petits guides autocollants.

IMG_3911

IMG_3912

IMG_3913

 

Et voilà le résultat  avec la participation de Turn Haute The Haute Light d'OPI (collection Coca-Cola) :)

IMG_3914

IMG_3927

IMG_3929

IMG_3933

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello la Miiiss :)<br /> <br /> Le Malaga Wine...je l'ai offert à ma nièce pour Noël, elle en est dingue, elle dit que la couleur change d'intensité en fonction de la lumière et du coup elle passe son temps à admirer ses mains quand elle le porte :-p (je crois que je lui ai refilé le virus, hi, hi)<br /> <br /> Je ferme la parenthèse 3615 my life pour te dire que ta manucure est magnifique, parfaitement réalisée, on sent la maîtrise du chevron...pas comme chez certaines :D<br /> <br /> @ bientôt blopinette :-*
Little Black Sheep
  • Blog d'une NPA qui partage avec vous ses réalisations et ses petits flacons préférés. Vous pouvez également suivre les aventures de mes ongles sur Instagram : superlouize . Bienvenue chez moi :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité