Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Black Sheep
28 août 2014

Flamingo (le retour)

UN MOIS sans poster d'article ici!!!! Je ne vous avais pas lâchement abandonnés, mes ongles étaient au repos... Eh oui ces derniers temps mes ongles semblaient plus fragiles alors j'ai décidé de leur donner un peu de répis, mais comme ils ont repris du poil de la bête, me voici de retour avec non pas une mais DEUX manucures à vous présenter.

Je vous avais présenté il y a quelques temps une manucure avec un flamant rose peint par mes soins. Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle manucure à base de flamants roses, mais ceux-là je les ai stampés à l'aide d'une des dernières plaques MoYou London.

TADAAAAAAAM

1

2

Pour réaliser cette manucure j'ai d'abord appliqué en base le forti fluor de Maybeline afin de garder mes ongles bien beaux et costauds. Ensuite j'ai mis ce joli mauve de chez Kiko (déjà présenté ici pour ma manucure de Pâques). Pour rappel il s'agit du numéro 338. Sur l'annulaire j'ai rajouté une couche de Diamond Dust, mon dernier petit chouchou Rainbow Honey. La photo ne lui rend pas justice, mais ses particules holographiques permettent d'ajouter LE petit truc à toutes simples manucures. Sur le majeur, nous avons un motif flamants roses issu de la plaque 05 de la Tropical Collection MoYou London. J'adore cette collection, qui arrive malheureusement un peu tard dans l'été. Pour le stamping j'ai utilisé un vernis adapté de chez Konrad. J'ai recouvert le tout de Good to Go d'Essie.

3

4

J'ai adoré porter ce nail art, malheureusement il s'est abimé assez vite et je n'ai pas pu le garder plus de quelques jours.

Pour terminer, je vous laisser avec un vernis qui n'a rien à voir avec cette manucure, mais que j'ai porté juste après. Ce petit ne mérite pas d'article pour lui seul, il n'est pas révolutionnaire et je ne l'ai pas nailarter, mais son originalité mérite que je vous le montre tout de même. Il s'agit d'un mini Ciaté issu du calendrier de l'Avent. J'ai été assez déçue par ces petits vernis qui deviennent pâteux extrêmement vite, mais certains valent tout de même le coup d'œil. Allez, dites bonjours à Starlet, ce joli duochrome qui oscille entre le violet et le vert foncé.

5

6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très réussi ce petit flamant noir et ça change de celui proposé par Bourjois que j'ai vu partout ou presque ! Quand au dernier vernis, je le trouve très joli aussi et je serais curieuse de savoir comment tu l'aurais nailarté à l'occasion ?<br /> <br /> Bon week-end Louise :)
Little Black Sheep
  • Blog d'une NPA qui partage avec vous ses réalisations et ses petits flacons préférés. Vous pouvez également suivre les aventures de mes ongles sur Instagram : superlouize . Bienvenue chez moi :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité