Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Black Sheep
19 octobre 2014

Cerf-moi la main!

Bon je me décide quand même à publier cette manucure. Quand je l'ai faite je me suis "Oh non, c'est râté / Berk / J'aime pas / Je vais avoir honte de porter ça / C'est pas clean /Je recommence? / Bon la flemme je la garde pour le week-end". Il faut dire déjà, que je l'ai faite en genre 20 minutes, temps de séchage compris, je n'étais pas spécialement appliquée ... Puis finalement, après l'avoir portée quelques heures, j'ai commencé à l'apprécier et à la prendre en photo. J'ai donc pris ces quelques photos alors que j'étais au restaurant avec mon copain et un ami à lui, pas que la conversation me désintéressait, mais j'ai eu un élan d'amour soudain pour mon nail art. Il n'est pas parfait, les triangles pas très droits : ce qui me gênait au début, puis finalement je trouve que ça lui donne un certain charme.

1

Le vernis mint : Mint Candy Apple - Essie
Le vernis blanc : Blanc - Essie
Base Coat : Natural Nail Base Coat - Opi
Top Coat : Good to go - Essie
Vernis pour stamping noir : Konad
Plaque de stamping : Hispter 4 et Pro 2 - MoYou London

2

Pour finir, voici ma dernière acquisition : Next Stop ... The Bikini Zone d'OPI (drôle de nom hein?). Je l'ai pris pour son originalité, et on m'a beaucoup complimenté sur cette jolie couleur. Je la trouve idéale pour l'hiver, j'aurais bien ajouté quelques flocons de neige dessus mais bon ce n'est pas encore la saison...

3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On peut dire que c'est mauve rosé qui tire vers le beige ^^ <br /> <br /> Oui la couleur n'est pas très clair. C'est ce qui fait son originalité ^^ <br /> <br /> J'approuve pour l'idée de pouvoir créer ses propo'res motifs!!!! Je vais essayer de fabriquer une machine hihi.
S
C'est cool d'avoir donné une deuxième chance à ce petit cerf parce que moi je le trouve mignon comme tout !! Je n'ai pas encore testé l'aventure stamping mais c'est en préparation pour les prochains mois...j'adore l'idée et ce serait encore plus sympa de pouvoir créer sa plaque en choisissant parmi la banque de motifs existants...je sais, je sais, je suis terriblement exigeante et rêveuse :D<br /> <br /> Ton petit dernier de chez O.P.I est très beau aussi, c'est marrant je le vois presque entre le rose et le mauve ici alors que je le croyais plutôt entre le gris et le mauve ! Superbe acquisition quoiqu'il en soit ! <br /> <br /> PS : tes bracelets ont l'air bien sympas eux aussi...
Little Black Sheep
  • Blog d'une NPA qui partage avec vous ses réalisations et ses petits flacons préférés. Vous pouvez également suivre les aventures de mes ongles sur Instagram : superlouize . Bienvenue chez moi :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité