Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Black Sheep
9 novembre 2014

Halloween fleuri

Je vous présente enfin mon nail art porté à l'occasion d'Halloween. Il est très sobre car en fait cette année je n'ai pas fêté Halloween malgré la présence de mes petits frères. Nous sommes partis 3 jours en famille dans les Alpes de Haute Provence dans un joli hôtel Relais et Châteaux, très classe et qui n'inspirait guère la fantaisie. Du coup cette année Halloween est passé à la trape, mais on se rattrapera l'année prochaine ;) .

J'ai utilisé mes nail wraps NCLA représentant des têtes de mort fleuries. Malheureusement avec mes ongles courts on voyait surtout les fleurs et plus tellement les crânes ^^. Je n'en ai mis que 2 sur chaque main, associés avec du vernis noir, comme ça il m'en reste encore plein pour me refaire une manucure plus tard. Car ces nail wraps dès que je les ai vus sur le compte Instagram de Parlons Vernis & Co, j'ai flashé dessus. De plus, Charlotte n'en avait reçu que 2 exemplaires, et elle a eu la gentillesse de m'en mettre un de côté. Ils sont limite collector XD.

Je ne saurais pas vous donner de détails sur le vernis noir que j'ai utilisé, pour la simple et bonne raison qu'il n'a plus d'étiquette. L'an dernier mon copain travaillait en Pologne et j'ai trouvé ce vernis au supermarché Tesco, il me semble que c'est un ColorShow de Maybelline. Une fois rentrés à l'appartement, j'étais en train de l'essayer, et alors que j'étais concentrée, mon copain à mes côtés en a profiter pour retirer l'étiquette du vernis... Sacrilège quoi!!! C'est une manie chez lui de retirer les étiquettes des bouteilles d'eau quand il s'ennuie à table par exemple, et donc là il a retiré l'étiquette de mon petit vernis que j'ai eu le malheur de laisser entre ses griffes une minute. Bref, je pense qu'il ne recommencera plus, mais pour ce vernis, je ne connais pas la référence. Il est juste noir classique, mais je l'aime bien car il est bien couvrant et il se pose très facilement. 

1

2

3

4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Louise :) j'avais hâte de voir ce que tu portais pour Halloween et je trouve ça très sympa...même si les têtes de mort ne sont pas très visibles, le motif de tes patchs collectors sont au top ! Et puis moi, le noir, c'est un peu ma teinte number one alors...<3
Little Black Sheep
  • Blog d'une NPA qui partage avec vous ses réalisations et ses petits flacons préférés. Vous pouvez également suivre les aventures de mes ongles sur Instagram : superlouize . Bienvenue chez moi :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité