Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Black Sheep
23 avril 2014

Sugar Skull.

Aujourd'hui je vous présente ma dernière réalisation, toute simple et effectuée avec deux nouveaux vernis. Je me suis inspirée pour cette manucure d'un débardeur que j'aime beaucoup, et j'ai eu beaucoup de plaisir à assortir mes ongles à mes vêtements. 

Voici le débardeur en question : 

5

Et voici mes ongles : 

1

 

Pour ce nail art j'ai utilisé Mint Candy Apple d'Essie, acheté tout récemment au duty free de l'aéroport, et de Tidal Wave de Rainbow Honey, déniché chez Parlons Vernis & co. J'avais envie de voir ce que donnerait l'association des deux, et je dois dire qu'ils vont très bien ensemble. 
Pour revenir à Tidal Wave j'ai flashé sur lui dès que nos regards se sont croisés. J'affectionne particulièrement les vernis bleus, j'aime également beaucoup le turquoise, et cela associé à des paillettes, je n'ai pas pu résister. Il est opaque en une seule couche épaisse, mais moi je préfère le poser en deux couches. Bref, il me plait beaucoup, et j'espère trouver mille autres manières de le porter.

2

3 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Les stickers Sugar Skull viennent également de chez Parlons Vernis & co

Je les ai top coatés afin qu'ils tiennent plus longtempts. Et aujourd'hui (soit 2 jours après) ma manucure est aussi belle qu'au premier jour.

4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ta proposition Louise, c'est sympa comme tout :) Lille est ajoutée à la liste de mes prochaines destinations mais pas dans un futur proche hélas...si seulement on pouvait bosser les week-end et être en week-end les 5 autres jours de la semaine, j'aurais enfin le temps de faire tout ce que je souhaite :-p <br /> <br /> Pour les stickers, c'est proposé pas imposé ;-) <br /> <br /> Bonne soirée et @ bientôt
S
:-p Merci à toi Louise pour cette info en or, je n'ai pas encore de compte Instagram mais je prendrais contact avec Charlotte via Facebook :) J'avoue, ta description me donne plutôt envie de prendre un billet de train pour une virée shopping à Lille, mais un catalogue par e-mail c'est déjà mieux que rien ;-)<br /> <br /> Pour les stickers alphabet de chez Claire's, effectivement ils ne sont plus à la vente sur le site ! Il me reste une planche neuve que je n'utiliserais pas, je peux te l'envoyer à l'adresse de ton choix. Si tu le souhaites, contacte-moi via mon mail nailaventure@orange.fr<br /> <br /> Bon dimanche
S
Wow ! C'est ma-ni-faïïque...sorry, il fallait que j'emprunte l'expression fétiche de Cristina Cordula pour exprimer mon opinion :-p C'est bien simple j'aime tout ! Du débardeur aux stickers ! Et cette boutique ou tu achètes ton matériel pour le nail art, comment te dire...ça me laisse rêveuse :) C'est justement ce qu'il nous manque ici à Lyon :'(<br /> <br /> Bravo à toi pour cette manucure, joli travail !
K
Elle est parfaite cette association :)
Little Black Sheep
  • Blog d'une NPA qui partage avec vous ses réalisations et ses petits flacons préférés. Vous pouvez également suivre les aventures de mes ongles sur Instagram : superlouize . Bienvenue chez moi :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité