Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Black Sheep
5 mai 2014

Chevrons-nous!

Petite manucure de ce week-end qui a fait son effet, et pourtant sa réalisation est rapide et des plus simples.

1

Pour la réaliser j'ai posé sur tous les doigts (sauf l'annulaire) un vernis menthe déniché chez Monoprix l'été dernier. Il s'agit de Vert d'eau (numéro 108) de la marque monop' Make-up, et il fait plutôt bien l'affaire (surtout vu son petit petit prix).

Sur l'annulaire, j'ai posé Grass is lime greener de la nouvelle collection China Glaze : City Flourish, qui comporte d'ailleurs pleins de jolies couleurs. J'ai flashé sur ce vert plutôt fluo dès que je l'ai vu, je cherchais depuis quelques temps un vernis dans ce genre de teinte pour m'accompagner cet été et celui-ci était parfait. J'ai déniché ce petit chez Parlons vernis and Co (une nouvelle fois). Eh oui, ce magasin regorge de trésors.

2

J'ai posé mes chevrons fraichement achetés chez Make it Stick, les ai recouverts d'une couche de Vert d'eau, puis je les ai immédiatement retirés avant de poser mon top coat.

Pour une première, je suis contente du résultat. Les couleurs vont bien ensemble et j'ai su obtenir l'effet que je recherchais. Je n'avais pas de pince à épiler sous la main, et il est vrai que j'ai un peu galéré à retirer les chevrons sans, mais je m'en suis quand même sortie.

Sur le majeur j'ai rajouté deux couches de Tidal wave de Rainbow Honey. Ce petit vernis pailleté d'une si jolie couleur que je vous ai présenté dans l'article précédent.

3

En bonus, deux photos. L'une prise en soirée, la lumière noire faisant ressortir Grass is lime greener, ça en ferait presque mal aux yeux. L'autre, avec ma nouvelle petite bague.

4

5

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire avec vos questions, vos suggestions et vos avis. 

A bientôt,

Louise.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Louise, j'adore, tout simplement :) J'avais repéré des stickers chevrons sur la Pshiiit Boutique mais pas encore franchi le pas pour tester cette tendance. Si j'ai bien compris, tes chevrons sont plutôt des pochoirs que des stickers non ? <br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup ce que tu en as fait et ce mélange de couleurs est vraiment tip-top ;-) <br /> <br /> @ +
Little Black Sheep
  • Blog d'une NPA qui partage avec vous ses réalisations et ses petits flacons préférés. Vous pouvez également suivre les aventures de mes ongles sur Instagram : superlouize . Bienvenue chez moi :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité