Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Black Sheep
14 juin 2014

Flamingo!

Hello Hello!

Je reviens après quelques jours d'absence avec une manucure tout droit copiée sur Pshiiit. J'ai acheté il y a quelques jours un petit débardeur à flamants roses, et quand j'ai vu la manucure de Pshiiit ça m'a paru comme une évidence de les associer. 

1

2

Pour réaliser à votre tour ce petit flamant rose, je vous invite à consulter le tuto de Pshiiiit qui n'apparait pas (encore?) sur son blog, mais que vous pourrez trouver sur son compte Instagram.

J'ai mis en base la Natural Nail Base Coat d' OPI, achetée chez Parlons Vernis & co. C'est une base toute simple, mais qui fait bien son travail. J'adore l'effet un petit peu froid quand on l'applique. J'ai appliqué ensuite mon petit chouchou, que vous connaissez déjà : Find Me An Oasis d'Essie (que j'ai d'ailleurs racheté en grand format chez Parlons Vernis & co). Je ne me lasse toujours pas de sa couleur, et j'ai d'ailleurs trouvé un chouette pantalon pile poil de la même couleur. Pour réaliser les flamants roses j'ai utilisé le Pinky Flash de chez Nocibé, offert par ma Fanouche pour mon anniversaire, et qui est vraiment d'une très jolie couleur et très facile à appliquer. J'ai réalisé le flamant rose avec un pinceau assez fin. Pour le tour de l'œil du flamant rose et son aile j'ai utilisé Eau de Violette de Peggy Sage dont je vous ai également déjà parlé. Pour l'œil et le bec je me suis servie de mon stylo à nail art Barry M. J'ai top coaté avec le Sèche Vite car je devais partir faire les magasins ;). Le top coat à paillettes vient d'un Mystery Bag Rainbow Honey, il s'agit de Stellar Treat. Il contient également des petites paillettes en forme d'étoile que je n'ai pas pensé à prendre en photo. 

3

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. 

Bon week-end à toutes, et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Louise :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore le flamant rose (un de mes animaux préférés du zoo lorsque j'étais petite) et ces petites paillettes...le top ! Bravo pour cette manucure réinterprétée à la sauce Little Black Sheep, c'est réussi ;-)
Little Black Sheep
  • Blog d'une NPA qui partage avec vous ses réalisations et ses petits flacons préférés. Vous pouvez également suivre les aventures de mes ongles sur Instagram : superlouize . Bienvenue chez moi :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité