Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Black Sheep
20 avril 2014

Mon premier Zoya.

Il y a quelques jours j'ai eu l'occasion d'acheter mon premier vernis Zoya. J'ai choisi Rica, un orange-corail pailleté. Il n'est pas très opaque alors je l'ai appliqué sur une base blanche : Blanc d'Essie, afin de faire ressortir au mieux sa couleur. 
Il est vraiment très joli, mais malheureusement je n'ai pas pu prendre de photo au soleil, alors vous ne verrez pas les paillettes ressortir.

J'ai choisi de faire un nail art graphique à l'aide de striping tape. Initialement je voulais passer une couche de Rica puis retirer le striping tape. Mais une fois posé comme ça sur Blanc j'ai adoré et je l'ai donc gardé tel quel.

1

2

3

 

Ce nail art est vraiment facile à réaliser mais demande de la patience pour découper les petits bouts de striping tape et les poser correctement. 

En conclusion, ce petit Zoya me plait beaucoup, et je pense que je vais rapidement me laisser tenter vers d'autres petits vernis de la marque. A l'occasion, je vous montrerai des photos de Rica à la lumière du soleil, vous pourrez ainsi mieux vous rendre compte à quel point il en jette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Louise, j'aime beaucoup cette manucure et particulièrement l'accent nail fait au striping tape qui donne un petit côté graphique bien sympa :)
Little Black Sheep
  • Blog d'une NPA qui partage avec vous ses réalisations et ses petits flacons préférés. Vous pouvez également suivre les aventures de mes ongles sur Instagram : superlouize . Bienvenue chez moi :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité